Actualité‎ > ‎

Grande affluence lors des portes ouvertes des AAB

publié le 31 mai 2014 à 02:50 par coordination WAN   [ mis à jour le·31 mai 2014 à 10:54 par Le Webmaster ]
Portes ouvertes des AAB 2014 : atelier de batik proposé par May BriardEn quatre jours, plusieurs centaines de personnes ont franchi le seuil de notre association pour découvrir les œuvres de trois artistes plasticiennes : Mathès, Christiane Suréna et Dani Robert. Ces visiteurs ont pu échanger avec elles dans notre salle de cours transformée en galerie d'art. 
Ils ont également fait connaissance avec notre association qui prouvait une fois de plus son ouverture au quartier et à la mixité des publics. Profondément bellevillois, CFFC se devait de célébrer ce 25e anniversaire des portes ouvertes des ateliers d'artistes de Belleville.

Dimanche, une élève de Mathès, May Briard, a proposé un passionnant atelier de batik qui a rencontré un vif succès auprès de nos apprenantes de français.
 
Un grand merci aux artistes pour leur disponibilité auprès de nos publics... et pour leur engagement. Pour permettre la continuité des cours de français matinaux, elles n'ont pas hésité à démonter et remonter l’exposition chaque jour pour rendre la salle à sa configuration scolaire.

Revivez ces 4 jours de portes ouvertes en images.

Portes ouvertes des AAB 2014